Les membres fondateurs de l’Institut Francophone International de lutte contre l’Infertilité
–Le RN Docteur Tomáš Mařík, CSc. , docteur en biologie tchèque à la retraite. Il connait parfaitement le monde de la PMA et la problématique de l’infertilité car il a commercialisé pendant de nombreuses années des médicaments utilisés pour les traitements de Procréation Médicale Assistée pour une firme pharmaceutique mondialement connue . A la retraite, il peut mettre une partie de son temps libre au service de l’association. Il est le président de l’association
–Le docteur Vladimiro Silva , spécialiste en embryologie et technique de laboratoire appliquées à la PMA , il est le directeur et fondateur de la principale clinique de PMA et de traitement de l’infertilité francophone hors de France , la Clinique Ferticentro au Portugal https://www.ferticentro.fr/fr/ , partenaire de notre site.
–Le Docteur Xavier Latouche, fondateur de MMI ( Medical Management International ) qui aide principalement les patients africains à bénéficier de la meilleure offre de soins à l’étranger, y compris en matière de PMA et de traitement de l’infertilité.
https://management-medical.com/fr . Le docteur Latouche est un chirurgien français qui a 40 années d’exercice privé à Paris et qui a exercé simultanément en Côte d’Ivoire et au Sénégal. Ces années de terrain lui ont apporté une solide expérience des réalités et des problèmes médicaux qui existent en Afrique .
L’association française « Les Cigognes de l’Espoir » qui est depuis 2011, une des principales associations de lutte contre l’infertilité. « Les Cigognes de l’Espoir » apporte à ce site leur savoir faire en matière d’aide , de soutien et d’assistance auprès des personnes infertiles et dans la gestion d’une association de patients